[CRB-ESS] une victoire a la dernière minute

Le victoire obtenu contre l’Ess est de taille. Ces trois points permettront au CRB de grimper dans le classement pour dépasser le MCA.
La première mi-temps a été serré entre les deux équipes avec une légère domination du CRB. Les sétifiens ont bloqué le passage aux belouizdadis qui ont eu du mal à avancer. Malgré cela, Bellahouel a fait une belle tentative pour marquer après une passe de Sayoud et a retenté avec un beau tir à la 38′ qui fut intercepté par le gardien de l’ESS.
A la deuxième mi-temps, les sétifiens ont commencé à avancer pour se frayer un chemin et tenter de marquer. A la 49′ Karaoui tente avec une frappe interceptée par Merbah. A la 56′, Amrani effectue deux changements décisifs en faisant rentré N’guessan et Djarrar au terrain pour déverrouiller le jeu. Peu après, Djarrar marque un but que l’arbitre refusera de compter car il était en position d’hors jeu. A la 79′, nous retiendrons une tentative de Djahnit via un coup franc dévié par Merbah.
Après un match difficile et compliqué et alors que les supporteurs s’attendaient à rentrer avec un nul, les joueurs n’ont cessé de redoubler les efforts et juste avant le coup de sifflet et contre toute attente, Hais dépasse la défense des sétifiens et met un centre qui sera dévié par un joueur adverse pour finir dans les buts.
Une belle surprise pour notre équipe et une explosion de bonheur et d’excitation aux derniers instants pour tout le monde! Le CRB finit le match avec le but qui le propulse à la première place du classement.

Leave a Reply