LDC Africaine : Le CR Belouizdad est déterminé à continuer sur sa lancée


Le CR Belouizdad affrontera le Medeama Sporting Club du Ghana à Kumasi vendredi à 17 H (Heure Algerienne), dans le cadre de la deuxième journée de la phase des groupes de la Ligue des Champions Africaine.
Les protégés du Brésilien Marcos Paqueta, avaient remporté le premier match contre l’équipe tanzanienne « Young Africans » par trois buts à zéro en Algérie vendredi dernier, ce qui leur permet d’occuper le fauteuil de leader du Groupe « D » avec l’équipe égyptienne d’Al-Ahly qui s’est imposée également à domicile sur le même score (3-0), face à Medeama du Ghana.
Il est à rappeler que la délégation du chabab s’est envolée mardi matin pour Kumasi lieu de la rencntre via Accra.
Le coach Paquetta aura devant lui deux jours pour apporter quelques reglages et mettre au point l’équipe pour ce rendez-vous . Il est certain que les camarades de Keddad mettront les bouchées doubles pour revenir avec les trois points de la victoire. Une victoire qui leur permettra de continuer sur la belle lancée entamée vendredi dernier face à « Young Africans  » et se préparer aussi pour la rencontre du 09 décembre face au Ahly d’Égypte. Un match voire un déplacement chez les pharaons qui s’annonce très disputé et où la rivalité sera très certainement de mise car le vainqueur aura son mot à dire pour la suite de la compétition.

Laisser un commentaire