Le CRB talonne le leader

Les trois points de la victoire du Chabab récoltés mardi soir face au MCOran (2-0) pour le compte de la mise à jour de la 9ème journée, les replacent en course pour le titre.
Actuellement les hommes du coach Paquetta occupent la deuxième place à huit (8) points du leader le mouloudia d’Alger en attendant le prochain match en moins face au MCEl Bayadh prévu dimanche prochain.
Les camarades de Meziane sont en mesure d’empocher les points de la rencontre face à cet adversaire mal en point en ce moment. En cas de victoire, ce qui est fort attendu, le CRB se rapprochera davantage du MCA puisque la différence de points sera de cinq (5) seulement.
Cette différence de points n’est pas du tout grande et le renversement de situation n’est pas du tout impossible.
La raison qui nous pousse à réagir voire qui nous donne un grand espoir, c’est le calendrier très favorable de notre équipe lors de la phase retour contrairement au mouloudia qui est appelé à se déplacer huit fois sans compter les deux derbys algerois face à l’USMAlger et notre équipe qui pèseront très lourd sur la balance lors du décompte final.
Donc, tout compte fait nous serons avantagés car nous avons moins de déplacements. Ce ci dit, le CRB est appelé à mettre les bouchées doubles pour garder le même rythme et décrocher le cinquième tire d’affilée. Il est vrai que la tâche s’annonce difficile car l’empoignade sera très rude et les surprises ne sont pas à écarter, mais, nos jeunes sont conscients et savent qu’ils doivent mettre le paquet et jouer toutes les cartes pour terminer en beauté. Aussi, ils savent qu’il doivent lutter sur plusieurs fronts, en plus du championnat il y aura également la coupe d’Algerie et la champions league qui nous tient à cœur depuis quelques années.
Tous ces objectifs incitent les joueurs à redoubler d’efforts pour faire la différence devant leurs adversaires et par la même redonner au CRB une place de choix et une notoriété sur le plan international.

Laisser un commentaire